Jump to content

CHASSE AU TRÉSOR D’HALLOWEEN 👻


Recommended Posts

Posted

« Halloween, c’est cette période magique de l’année où l’air devient frais, où les vibes effrayantes envahissent tout, et où chacun peut laisser libre cours à son côté créatif et joueur ! Participe à cette chasse au trésor et gagne l’accès à notre fameux cours de l’école de BDSM : Introduction to Mummification & Total Enclosure Bondage !

Voici comment ça marche :

▫️ Chaque jour du 14 octobre au 6 novembre, découvre une nouvelle icône cachée quelque part dans l’univers FET.

▫️ Tu as jusqu’au 6 novembre pour toutes les trouver ! Les gagnants seront annoncés le lendemain à 16h00 (heure d’Europe centrale).

▫️ Une fois que tu as trouvé les icônes, clique dessus pour gagner 30 points, et l’icône ira dans ton « Coffre au trésor ».

▫️ Trouve des indices et partage tes propres astuces avec les autres participants sur le forum de la chasse au trésor. Mais, comme d’habitude… pas de spoilers, s’il te plaît !

▫️ On est aussi une communauté de partage – offre des icônes à ceux qui n’en ont pas encore trouvées. Et ne t’inquiète pas, après avoir donné une icône, tu peux la récupérer (ainsi que les points) encore une fois.

Comment je gagne la chasse au trésor ?

On ne cherche pas seulement ceux qui trouvent toutes les icônes – les gagnants sont toujours ceux qui sont les plus actifs pour donner des indices aux autres participants ET offrir des icônes aux autres.

Prêt… Feu… Partez !

OlivierChester
Posted
Indice 1 _ grille 7 _ filter votre recherche
Posted
Revois l'âge de tes recherches ;)
Posted
Tu as un peu regardé qui aime tes photos ?
OlivierChester
Posted
Indice 3 _ grille 5: regardez vous
Posted
Tu es sûr que ton profil est complet?
Posted
Bonjour tout le monde je cherche une dominante lesbienne sûre Nîmes
Posted
Cela première fois que je viens sur ce site
Posted
Indice 4 _ grille 4: quel type de membre êtes vous?
OlivierChester
Posted
Indice 5 _ grille 2: " I be there for you" tous au Central Perk
Posted
Indice 6 _ grille 13: proteger l acces de votre compte
OlivierChester
Posted
Indice 7_ grille 19: faites une recherche de partenaires
OlivierChester
Posted
Indice 8 _ grille 8: filtrer votre recherche. Vos futurs partenaires de jeux ne sont peut etre pas loin.
×
×
  • Create New...