Jump to content

COMPLIMENTEZ LE KINKSTER AU-DESSUS DE VOUS 😉

Recommended Posts

Posted

Montrez un peu d’amour au kinkster au-dessus de vous. 🔥 Laissez un compliment, une provocation espiègle ou quelque chose pour leur arracher un sourire timide. 😈

Posted
Let’s go j’attend ça! 😈
Posted
Tu as de jolis yeux bleus. Oui c'est pas original mais c'est pas grave !
Posted
Même avec le peu que je vois sur tes photos, tu dégage une grande sensualité autoritaire et j’adorerais pouvoir être à tes pieds!! 🫠
Posted
Si je ne serais pas lesbienne avec les yeux que tu as , je serais down d’avoir un bébé avec toi 🤣 . Cette enfant aurait une sacrer de pair de yeux 😌
Posted
Tu sembles aimer explorer tous tes possibles et c'est a ton honneur car c'est difficile" de sortir de sa zone de confort
Posted
dimanche à 01:53, Tshain said:
Si je ne serais pas lesbienne avec les yeux que tu as , je serais down d’avoir un bébé avec toi 🤣 . Cette enfant aurait une sacrer de pair de yeux 😌

Wowww merci c’est gentil, si tu étais pas lesbienne, avec le regard et le cul que tu à, tu pourrais avoir tout ce que t’as envie avec moi!.. dommage tes photos m’on vrm fais de l’effet!! lol 🥵😅😜

Posted
mercredi à 15:36, InkedDany said:

Wowww merci c’est gentil, si tu étais pas lesbienne, avec le regard et le cul que tu à, tu pourrais avoir tout ce que t’as envie avec moi!.. dommage tes photos m’on vrm fais de l’effet!! lol 🥵😅😜

Ben, cest pas du jeu!

• Create New...