Sa**** Posted April 10, 2023 Posted April 10, 2023 Pour ma par ce qui me fascine dans les pieds des femmes ce sont leurs courbes si parfaite, leurs douceurs et le doux parfum qui s en émane. Je prend plaisir à les massers, les percourir avec mes lèvres, ma langue, sucer un à un chaque doigt de pieds.
Deleted Member Posted May 8, 2023 Posted May 8, 2023 Je suis une fétichiste des pieds peut importe femme ou homme, mon plaisir est de les baiser, lecher, sucer les orteilles. J'aime aussi les masser, rester des heures à genoux à les contempler 😍
Deleted Member Posted May 8, 2023 Posted May 8, 2023 Bonjour Burrakimoon , peux-tu venir en privé, on devrait bien s’entendre 😜
Do**** Posted June 23, 2023 Posted June 23, 2023 La forme et quand une langue passe entre les orteilles
Kl**** Posted May 26 Posted May 26 Maine et Loire, toujours en recherche de jolis pieds à lécher masser.. et plus. Dm si tu es intéressé mlle
ma**** Posted August 10 Posted August 10 Je cherche une dominatrice pour être à c pieds tout les jours 👅💋
bu**** Posted September 12 Posted September 12 Tiens mon PayPal et je t’envoie mes jolies pieds tout les jours
ma**** Posted September 12 Posted September 12 Désolé je n'ai plus d'argent à cause de mon ancienne maitresse et sa mère mes saurais était avec plaisir de te bouffer les pieds tout les jours. 😘
an**** Posted September 24 Posted September 24 Je peux envoyer des photos de petits pieds si vous voulez
ba**** Posted October 25 Posted October 25 le 24 septembre, anren8527 said: Je peux envoyer des photos de petits pieds si vous voulez Je préfère les lécher 😋🥰❤️
an**** Posted November 30 Posted November 30 Si quelqu'un peut m'aider à vendre des photos sur OFans 😁😁
la**** Posted December 3 Posted December 3 Bonjour je suis domina pro réel virtuel possible tapez lady Rochester sur Google
Recommended Posts