Kl**** Posted May 26 Posted May 26 J’aimerais m’occuper des pieds d’une ou plusieurs femmes, lui lécher, la masser, qu’elle se serve de ses pieds pour un footjob, footjob/blowjob combo et finir dessus
Ol**** Posted June 18 Posted June 18 Don't know why I am usually naturally dominant with my partners but craving getting cucked so badly those times and my partners see this as cheating and don't want so it stays a fantasy haha .
Deleted Member Posted June 20 Posted June 20 Passer une nuit complète dominée dans un donjon avec un pro, bougie 🕯️ / sexmachine, fouet ou encore orgie… bref être une sexslave pendant 24h
Ah**** Posted June 20 Posted June 20 le 26 mai, Kl901 said: J’aimerais m’occuper des pieds d’une ou plusieurs femmes, lui lécher, la masser, qu’elle se serve de ses pieds pour un footjob, footjob/blowjob combo et finir dessus Pourquoi les pieds .? Ça m interesse j aimerais comprendre ce désir.. cette envie et savoir ce qu on y ressent..
gu**** Posted June 22 Posted June 22 Une domination soft par la presence des pieds de Madame pendant le rapport (Fantasme pas encore realise 😶🌫️)
El**** Posted June 24 Posted June 24 En ce moment une trans pour un plan à 3 dans lequel elle domine et baise monsieur pendant qu’il prend madame
Ts**** Posted June 25 Posted June 25 Je suis une Quebecoise qui aimerais trouver une dominatrice/ maîtresse qui voudrait me faire découvrir mes limites c omme soumise . J’ADORERAIS également expérimenter une seance de shibari +++++
Deleted Member Posted June 27 Posted June 27 Observer mon homme s'occuper d'une soumise en me caressant 😈
Deleted Member Posted June 28 Posted June 28 J’adorerai essayer les jeux d’électricité avec les choquer !!
ps**** Posted June 28 Posted June 28 E serait être rigger pour du shibari, impact plus fort et pourquoi pas donner du pegging également ? :o Jusqu'ici j'ai surtout fait dans du fetish et du latex
bi**** Posted July 5 Posted July 5 Hello j'aimerai trouver une femme trans dominatrice et assouvir c'est plaisir
ki**** Posted July 24 Posted July 24 Un groupe de 4 ou 5 femmes qui me donnent la fessée sur leurs genoux à tour de role .
Da**** Posted August 7 Posted August 7 Envie d'avoir une femme qui porte une mini-jupe en cuir avec lingerie sexy porte-jarretelles, escarpin ou talon ou bottine avec des collants et plug connecté/ robe de soirée/bal avec escarpin ou talon, lingerie sexy porte-jarretelles et plug connecté. Dans les deux cas de partir dans un centre commercial et de mette le plug en mode vibration par rapport au bruit au alentour
Deleted Member Posted August 12 Posted August 12 Moi je contenterai de faire une bonne fellation en avalant puis que l'on me ***e dessus
li**** Posted August 19 Posted August 19 j'aimerai énormément faire du pegging avec plusieur femme dom
ja**** Posted September 10 Posted September 10 Moi j aimerai étre tenu en laisse lors d une soirée par ma maîtresse qui me présenterai à tout le monde . Chacun pourrait faire ce qu il veut sur moi ..je serai une petite chienne a quattre patte
Recommended Posts