Jump to content

QU'AIMERAIS-TU ESSAYER? 😏


crystal-love

Recommended Posts

Kl****
Posted
J’aimerais m’occuper des pieds d’une ou plusieurs femmes, lui lécher, la masser, qu’elle se serve de ses pieds pour un footjob, footjob/blowjob combo et finir dessus
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
Posted
Don't know why I am usually naturally dominant with my partners but craving getting cucked so badly those times and my partners see this as cheating and don't want so it stays a fantasy haha .
Posted
Passer une nuit complète dominée dans un donjon avec un pro, bougie 🕯️ / sexmachine, fouet ou encore orgie… bref être une sexslave pendant 24h
Posted
le 26 mai, Kl901 said:
J’aimerais m’occuper des pieds d’une ou plusieurs femmes, lui lécher, la masser, qu’elle se serve de ses pieds pour un footjob, footjob/blowjob combo et finir dessus

Pourquoi les pieds .? Ça m interesse j aimerais comprendre ce désir.. cette envie et savoir ce qu on y ressent..

Posted
Une domination soft par la presence des pieds de Madame pendant le rapport (Fantasme pas encore realise 😶‍🌫️)
Posted
En ce moment une trans pour un plan à 3 dans lequel elle domine et baise monsieur pendant qu’il prend madame
Posted
Soirée BDSM privée ça me tente bien
Posted
Je suis une Quebecoise qui aimerais trouver une dominatrice/ maîtresse qui voudrait me faire découvrir mes limites c omme soumise .
J’ADORERAIS également expérimenter une seance de shibari +++++
Posted
Observer mon homme s'occuper d'une soumise en me caressant 😈
Posted
J’adorerai essayer les jeux d’électricité avec les choquer !!
Posted
Trouver mon alter égo féminin de shibari
Posted
E serait être rigger pour du shibari, impact plus fort et pourquoi pas donner du pegging également ? :o
Jusqu'ici j'ai surtout fait dans du fetish et du latex
Posted
J'aimerais bien essayer un combinaison de soumis en latex
Posted
Je voudrais essayer d être soumis avec une dominatrice
bi****
Posted
Hello j'aimerai trouver une femme trans dominatrice et assouvir c'est plaisir
  • 3 weeks later...
Posted
Faut tout tester dans la vie advienne que pourra
Posted
Un groupe de 4 ou 5 femmes qui me donnent la fessée sur leurs genoux à tour de role .
Posted
J'aimerais essayer avec une femme
  • 2 weeks later...
Posted
Envie d'avoir une femme qui porte une mini-jupe en cuir avec lingerie sexy porte-jarretelles, escarpin ou talon ou bottine avec des collants et plug connecté/ robe de soirée/bal avec escarpin ou talon, lingerie sexy porte-jarretelles et plug connecté. Dans les deux cas de partir dans un centre commercial et de mette le plug en mode vibration par rapport au bruit au alentour
Posted
Moi je contenterai de faire une bonne fellation en avalant puis que l'on me pisse dessus
Posted
j'aimerai énormément faire du pegging avec plusieur femme dom
×
×
  • Create New...