crystal-love Posted November 11, 2021 Posted November 11, 2021 Lorsque tu es en privé avec ton/tes partenaires sexuels, préféres-tu donner du plaisir ou en recevoir?
ad**** Posted December 28, 2021 Posted December 28, 2021 Les deux 😅 puis ça dépend du moment ! l’essentiel est que ça soit de bon cœur 😉
ma**** Posted January 8, 2022 Posted January 8, 2022 Le plaisir est tellement multiple dans les relations D/s et le bdsm en générale ! J'ai la chance d'avoir un Dom qui prend son pied lorsque j'arrive à prendre le mien sexuellement. Et lorsque nous jouons à d'autres jeux qui ne sont pas forcément agréable sensoriellement, c'est tellement agréable de me surpasser pour Lui, que je prend un pied d'enfer. Donc difficile de répondre à cette question :) Par contre, en relation vanille, j'ai un deuxième partenaire qui a passé bcp de temps à me faire kiffer en disant que ct son plaisir. Mais mon nouvel objectif est de trouver ce qui le fait vraiment kiffer et d'explorer ses désirs ensemble. Et ça ! C'est vraiment satisfaisant. Je comprend mieux mon Dom dans ces moments là.
ma**** Posted January 8, 2022 Posted January 8, 2022 le 28 décembre 2021, adventure34 said: Les deux 😅 puis ça dépend du moment ! l’essentiel est que ça soit de bon cœur 😉 Mais parfois c'est difficile de faire kiffer l'autre lorsque l'on est distrait.e par son propre plaisir. Surtout dans la position de Dom.a qui demande bcp de concentration et de contrôle.
Ma**** Posted June 29, 2022 Posted June 29, 2022 Bonjours je n'ais pas spécialement de préférence enfaite car je prend autant de plaisir à en donner il m'arrive parfois d'en donner plus qu'en recevoir, je ne concois pas qu'il est obligatoire de recevoir en retours, Nous n'avons que 2 tabou dans notre relations donc nous avons toute les opportunité possible pour prendre du plaisir
Recommended Posts