Jump to content

CONSEILS

br****

Recommended Posts

Posted

Bonjour nous commençons à passé à un crans au déçu Avec ma Maîtresse mais on ne si connaît pas bcp en nœud de corde avez vous des lien ou conseille merci bcp
#brat 🤤🔐

Posted
Bonjour
Je te conseil de chercher des association de shibari proche de chez toi. Les cordes peuvent être très dangereuses et il faut connaître les bases de sécurité avant d'en utiliser. Vous pourrez également apprendre pleins de choses passionnantes pour vos session. Si tu es de Normandie, Paris ou Bretagne je peux t'en conseiller quelques unes :)
Posted
https://boudoirshibari.com/2016/12/tutorial-shibari-conseils-de-securite/
Posted
Si certaines personne connaissent des bons Maîtres de cordes vers la Mayenne O/ont prend 👌
Posted
il y a 20 minutes, Beauty_n_Beast said:
Si certaines personne connaissent des bons Maîtres de cordes vers la Mayenne O/ont prend 👌

Ça fait un peut loin mais tu as "au fils des cordes" sur Rouen. École de Nicolas yoroi avec bcp de fun. Sinon Paris sera plus proche avec l'école des cordes. Ou Bretagne mais en Mayenne je n'ai pas souvenir qu'il y ai quelque chose d'intéressant.

Posted
il y a 25 minutes, eibrun33 said:
https://boudoirshibari.com/2016/12/tutorial-shibari-conseils-de-securite/

Attention, le coupe corde montré sur le site n'est pas forcément idéal. Il se glisse mal et prend du temps. On utilise un "couteau" que l'on met à la ceinture et qui se glisse tout seul sous les cordes. Mais Google est nul je n'arrive pas à vous trouver de photos.

• 2 weeks later...
Posted
Si tu a fb il y a un neurchi de BDSM (LGBT friendly à fond !) J'ai vu quelque personnes qui ont de bonnes connaissances en shibari (je ne me souviens plus de l'orthographe exacte), ils sauront vous aider à le pratiquer de manière totalement safe
Posted
il y a 4 minutes, missandslave said:
Si tu a fb il y a un neurchi de BDSM (LGBT friendly à fond !) J'ai vu quelque personnes qui ont de bonnes connaissances en shibari (je ne me souviens plus de l'orthographe exacte), ils sauront vous aider à le pratiquer de manière totalement safe

Merci bcp oui on a fait fb

Posted
il y a 5 heures, missandslave said:

Je me permets de rebondir sur ton commentaire qui est super intéressant (j'irais voir le grp je ne connaissais pas). Attention tout de même. La seule façon de pratiquer de manière safe est de faire quelques cours en association pour connaître les bases de sécurités et de bonnes pratiques. Chose que l'on ne peut pas apprendre dans les livre car personnes n'est là pour nous corriger. Il est également important de prendre des cours à chaque évolution de pratique notamment suspension et demi suspension, passage dans le cou, les cheveux etc.

• 1 month later...
Posted
Oui complètement va sur le site de « Seb kinbaku ». ou sur le site « école des cordes ». Tu trouvera ton bonheur fortement.
  • 4 weeks later...
Posted
Je peut fair la couverture on fait style je suis son mec
  • Create New...