crystal-love Posted June 7, 2022 Posted June 7, 2022 L'identité de genre fait référence à la perception personnelle qu'un individu a de lui-même en fonction de son genre. Si tu n'es pas une personne cis, comment s'est passé ton processus? Quels conseils donneras-tu à une personne qui réfléchit à ce sujet?
bo**** Posted September 23, 2022 Posted September 23, 2022 Bonsoir, au risque d’en énerver certains , pour MOI on naît homme ou femme et on le reste
Be**** Posted September 23, 2022 Posted September 23, 2022 Tu es donc cis, et TA norme n’a pas à s’imposer aux autres. Comme tu n’as pas compris le thème du groupe, mieux vaut ne pas y participer, c’est très simple.
Sw**** Posted December 18, 2022 Posted December 18, 2022 Je m'épanouis en tant qu'homme Trans et dans ma sexualité j'explore d'autres choses et c'est agréable de vivre cela ENFIN
vu**** Posted February 21, 2023 Posted February 21, 2023 - je l'ai découvert en ayant la chance de partager un moment avec une personne proche qui a accueilli mes questionnements avec bienveillance et pas avec moqueries et mépris -à partager à d autres personnes trans : + s' entourer de personnes supportive et encourageantes + t'as le droit de te sentir attiré par les autres corps mais aussi par le tien + jamais "trop tard" + les hormones se chopent sans psychiatre
Deleted Member Posted May 18, 2023 Posted May 18, 2023 Ne pas rester seule, aller à la rencontre de ses pairs, ne pas hésiter à se rendre dans une association LGBTQI+.
Deleted Member Posted July 30 Posted July 30 Je suis un homme mais je me sent femme jai fait un test je suis à 65 % féminin 🚺
Recommended Posts