re**** Posted July 27, 2022 Posted July 27, 2022 Question pour les femme qui ce font aborder avec des mecs et leur Dick pic.ca vous allume ou pas du tout.en faut t'il une dans nos photo de profil ou c'est surtout a ne pas faire.je recherche quand mĂȘme quelqun de open mind.maia le coup des dick pic chu pas sur.quand pensez vous
La**** Posted August 5, 2022 Posted August 5, 2022 Personnellement quand on mâaborde avec ça câest rĂ©dhibitoire⊠pour moi câest Ă dĂ©couvrir đ
Ax**** Posted August 5, 2022 Posted August 5, 2022 Je pense que ça nous excite vraiment pas les dick pic en gĂ©nĂ©ral, ça me fait ni chaud ni froid perso, ça mâĂ©nerve juste que ce soit envoyĂ© sans me demander si je suis dâaccord, il faut demander le consentement pour ca avant de lâenvoyer. Mais je pense que peu de femmes ont vraiment envie de voir ça avant de connaĂźtre le mec, pour les relations homo câest peut-ĂȘtre diffĂ©rent. Mieux vaut envoyer un nude bien fait, appliquĂ© avec une belle lumiĂšre etc, quâune dick pic qui nâaura pas dâintĂ©rĂȘt pour la receveuse.
ma**** Posted August 7, 2022 Posted August 7, 2022 Absolument pas excitant!!! Il est assez rĂ©ducteur,Ă mon sens, de croire que cela nous plaĂźt⊠je suis du mĂȘme avis quâAxiome! Un belle photo gardant le mystĂšre, intrigue plus et donne envie dâen connaĂźtre plus sur la personne!
re**** Posted August 7, 2022 Author Posted August 7, 2022 Merci mesdames.cest exactement ce que je me disais
lt**** Posted August 7, 2022 Posted August 7, 2022 Et il fait surtout pas oubliĂ© quâune dickpick non sollicitĂ©e est puni dâune amende de 750âŹ. Le consentement avant tout!
Lo**** Posted August 7, 2022 Posted August 7, 2022 Alors c'est pas excitant du tout pour une femme, on doit toujours Ă©tablir le consentement explicite avant
Recommended Posts