Jump to content

DOMINA

Recommended Posts

sc****
Posted
Je vous trouve géniales😍
CaraVirt
Posted

J'ai supprimé quelques messages hors sujet ainsi que les réactions correspondantes. Merci de ne participer qu'au contenu et d'utiliser la fonction de recherche.

Merci et meilleures salutations
Carmen, équipe de la communauté

• 1 month later...
bi****
Posted
Bonjour je cherche femme dominatrice ou femme trans dominatrice pour lui appartenir et assouvir ces plaisir veuillez venir en privée si vous le souhaiter . Dispo en réel et virtuel
  • 2 months later...
Posted
Dominant sur île de france, je suis à la recherche de ma prochaine soumise !
Posted
Les pieds :p chaussés, nus, en chaussettes ou en bas… c’est très sensuel, féminin et sexy! A masser, sentir et lécher sans modération ☺️
  • 1 month later...
Posted
Bonjour je cherche une femme dominatrice ou femme trans qui serait prête à me faire obéir à tout c’est désir et lui appartenir venez priver si vous êtes intéressés
Posted
Je vois que ce poste est actif, qu’il y a des échanges récents. Je reviendrai sur ma question et en attendant un retour sur celle-ci ce que l’on doit savoir. La limite est donnée par la ou soumis(e) au-delà ce n’est plus un jeu mais une *** non souhaitée et les résultats son catastrophique… (à développer).

Pour ce qui me concerne je suis en Bretagne et y a t’il des dans le Morbihan ou proche, ici sur cette plateforme des femmes domina, j’aimerai faire connaissance!!?
Posted
Bonjour, je suis Dominatrice professionnelle sur Valence/Lyon et j'aime particulièrement l'impact, le knifeplay, ***play et CNC

Suivez-moi sur insta ladyrochester_ pour ne rien rater 🙌
Posted
Dominant sur île de france, je suis à la recherche de ma prochaine soumise !
Posted
Salut, je cherche une femme pour réel être à ses pieds lui obéir je paye
Posted
Salut je me trouve au 118 rue Paul guieyesse à Lorient interphone 6. Je cherche un couple dominent qui débarque chez moi cagoulee m'att***r m'attacher nu dans le coffre d'une voiture pour me faire livrer comme esclaves définitivement. 0621641850
  • Create New...