Jump to content

TON AVENTURE BDSM

Recommended Posts

Posted

Joyeux 24h/7j! Joyeuse Journée Mondiale du BDSM! 😈

Comment ton voyage dans le BDSM a-t-il commencé? Quelle situation s'est le plus gravée dans ta mémoire? Des rencontres passionnantes aux révélations qui ont complètement changé ta vie... partage l'impact du BDSM dans ta vie. Ouvre ton cœur et raconte tes histoires!

Les adeptes les plus passionnés par ce sujet recevront une surprise! 💜

Posted
Il a commencé par hasard. Avec une amante dans une relation vanille. Enfin… je l’étais, elle non..
à notre 3eme rencontre, elle s’est mise sur le lit , coudes posés, très cambrée, et elle m’a dit « mets moi une fessée ». J’ai été pris au dépourvu, et la première que j’ai posé sur ses fesses était plutôt une caresse… elle a éclaté de rire, et a dit « vas y plus fort, ai pas peur »
Et ça a commencé comme ça. Voir le plaisir de dingue qu’elle prenait à chaque coup, ses fesses devenir roses, ruisseler entre ses cuisses. Et ma ceinture s’est retrouvée autour de son cou, ses yeux humides quand elle a dit « serre fort ». Mon excitation qui montait en même temps que la sienne. « Utilise moi comme un jouet » à été le déclic final.
Après ça notre relation est restée bdsm, j’ai lu beaucoup, elle m’a appris énormément, on a évolué ensemble.
Et plus de 20 ans après me voilà ici
Posted
J'ai connu mon premier Maître, il y a 8 ans plus ou moins, en tout cas j'avais 26 ans... Il avait 24 ans de plus.. Malheureusement il m'a menti sur plusieurs points.
Je n'ai plus rien eu comme relation suite à un grave accident, jusqu'à il y a 2 ans car à un moment donné, l'envie, les pensées reviennent toujours dans notre esprit.
Actuellement cela fait 4 mois que mon histoire de 2 ans s'est terminée, pas facile car il y a des jours où mon ancien Maître harcèle mon esprit.
  • 2 weeks later...
Posted
J'avais 22ans j'ai rencontré une femme qui avait 32ans elle cherche un jeune homme pour des rencontres et pratique spécial elle disait, je les suivis on as vue un verre dans un café puis je les ramené chez elle, elle m'a proposé de monté et c'est par la suite elle m'a déshabiller et as enroulé une ficelle de 1m entre mes testicules et la base de la queue elle a serré vraiment fort mais je n'osez pas lui dire que ça faisait mal et pourtant ma queue était vraiment dur, après une vingtaine de nœuds elle m'a demandé si ça allait je lui est répondu en chuchotant oui madame mais c'est un peu serré fort elle as rigoler et m'a dit c'est normal puis m'a pris dans ces bras ma fait un bisou sur la bouche et au même moment j'ai senti son genou venir s'écrase contre mes testicules ça m'a fait très mal je suis tombé a genoux devant elle puis elle a remontée ça jupe et ma donné l'ordre de lui léché ça lingerie en disant que je ne lui obéissait pas la douleur actuelle seras rien par rapport à ce qu'elle allez me faire je lui est obéi mais au bout de quelques dizaines de minutes elle m'as allongé sur le lit a installé un anneau autour du gland avec un bouchon qui rentré dans l'urètre relié à un boîtier j'avais toujours là ficelle aussi et la l'anneau ma donné de l'électricité sur la queue ma queue et mes testicules étaient toute violette mais toujours très dur...
  • Create New...