Jump to content

TON FANTASME LE PLUS EXTREME

Recommended Posts

Posted
Une session avec un homme et une femme me dominant, commencé en me faisant attaché et les observé leur attouchements entre eux, pour ensuite ce rapproché de moi pour m'utiliser comme ils le veulent. Que l'on me fasse venir sur moi même puis avalé puis qu'on continue a me prendre jusqu'à ce que je supplie d'arrêter...
Posted
Que l homme m'encule comme une pute que la femme me fasse lecher son vagin et qu un tiers personne m insulte en me crachant dessus et en me ***ant dessus
  • 2 weeks later...
Posted
Me retrouve aux pieds d'une charmante femme qui m'obligera à les sentir ainsi que ses paires de chaussures encore humide et ses paires de chaussettes. Et que celle-ci termine par essayer de m'étouffer avec ses pieds au fond de ma gorge 😇
Posted
Moi c'est de rencontrai une femme qu'elle m'invite chez elle ,qu elle me fasse mettre nu et me face pourter des petites tenues sexy de femme et qu'elle m epile l'anus et la queue et elle me doigts et me dilaté l'anus et me sodomise avec un gode ceinture devant une copine a elle ,et leurs faire la cuisine en travestis leur servir leurs repas et place au plaisir avec les deux femmes après aimerait bien faire fotos avec elle pendant l acte sexuels être leurs jouets a elles
  • 2 months later...
ge****
Posted
Mon fantasme est de sucer un homme avec sa femme ou une femme. Sucer longtemps au fond de ma gorge bien baveuse en branlant doucement. Aux plaisirs j’espère
  • 1 month later...
bi****
Posted
Franchement être au pieds d'une femme dominatrice ou femme trans dominatrice et lui appartenir et recevoir tous se qu'elle peux . Voilà mon fantasme et aussi couché avec une femme noir mais qui est également dominatrice je veux être leurs chienne
Li****
Posted
Me faire graver le nom ou un mot sur le corps, et que ça saigne pendant un acte, ou encore me faire attacher pendant des heures et malmené
Posted
C'est très simple : je suis un homme soumis, maso. Mon fantasme est de regarder "le cul" d'une femme, que son homme n'apprécie pas du tout et me punisse sous les yeux de sa copine...
Posted
Coucou !
Posted
J’aimerais beaucoup lécher le corps d’une femme de la tête au pied et surtout qu’elle soit le plus naturelle possible. Les poils j’aime bcp
Posted
Et aussi les odeurs de transpiration, plus c’est fort plus j’aime
  • 4 weeks later...
Posted
Envie d'avoir une femme qui porte une mini-jupe en cuir avec lingerie sexy porte-jarretelles, escarpin ou talon ou bottine avec des collants et plug connecté/ robe de soirée/bal avec escarpin ou talon, lingerie sexy porte-jarretelles et plug connecté. Dans les deux cas de partir dans un centre commercial et de mette le plug en mode vibration par rapport au bruit au alentour
  • 1 month later...
Posted
Être tenue en laisse et promener a quatre pattes par ma maîtresse ou maître qui me montrerait a ses invités...qui ferait ce qu 'ils veulent sur moi...on irait aussi en forêt et la pareil , a disposition de tout ce qui passe ☺️☺️
  • Create New...