Jump to content

Choisir ou être choisi ? Ou les 2


Recommended Posts

MR****
Posted
Qui choisi les dominants ou les soumis

Pour vous vous préférez choisir ou être choisi ou les 2

On sait que souvent le dernier revient un ou une
Pour vous qui sera amener le jeu

Et quelle est votre façon d amener ce jeu , faire croire que l autre choisit ou autre ..
Mo****
Posted
En tant que dominant je préfère être choisi
Th****
Posted
Dans les protocoles normalement c'est a la soumise de faire la demande et a la Dom de l'accepter ou non
Donc les deux sont choisi
Mo****
Posted
En effet mais c est la soumise qui fait le premier pas
Th****
Posted
C'est a ma soumise de faire le premier pas mais ce n'est pas pour autant que je ne la choisi pas 🤷🏻‍♀️ faire le premier pas et choisir n'ont rien à voir
Ta****
Posted
Alors je me présente et je dis que je suis soumis et que je recherche une ou des personnes pour avoir des plaisir kinkys?
MR****
Posted
Mais faire le 1 er pas c est déjà un choix non ? Après l acceptation de l autre est une chose
Je suis d'ailleurs assez surpris par un non direct sans échange et discussions on ne peut savoir qui est l autre
Il y a un manque de communication je pense dut au manque d expérience ...
Ta****
Posted
C'était ma façon d'aller dans le sens de la discussion en fesans les premiers pas.
MR****
Posted
J aime beaucoup cette approche saint Jérôme c est tout à fait ce qu'il faut
Pour ma part c est ce genre d approche qui me plaît
mo****
Posted
En vrai je m'en moque de qui fait le "1er pas" je trouve ça assez enfantin, et c'est dommage d'attendre que les gens nous abordent quand ielles nous plaisent. Par contre je suis d'accord avec Frank, je me suis déjà fait avoir ici à partager mes photos privés avec quelqu'un qui ne voulait même pas discuter un peu. On est pas des bêtes, dom ou sub on reste sur un pied d'égalité faut pas pousser mémé oh !
MR****
Posted
J aime beaucoup ton point de monoze aussi , on oublie souvent d échanger et discuter de connaître il est normal dans ce milieu d échanger, et d avancer
Voir si nos point de vue et nos envies convergent : Aller trop vite ne mène à rien
  • 3 months later...
Posted
Je partage des photos , des vidéos et j'aime beaucoup le BDSM. Il y a beaucoup d'IA ou de faux profils mais je suis bien avec ma conscience parce que je suis honnête.
×
×
  • Create New...