Jump to content

CHASSE AU TRÉSOR DE LA FIERTÉ


Recommended Posts

br****
Posted

Aujourd'hui, la Chasse au Trésor se termine! 💜

Vous avez été tous incroyable pour trouver toutes les pièces! Un grand merci à tous les participants!

Félicitations à @DomDadLondon | @domhamm | @BoundSP qui ont été les gagnants pour cette édition!!! 🏆 🏆 🏆

Les cadeaux de FET arriveront très bientôt! On se retrouve pour la prochaine Chasse au Trèsor!! 😈

 

________

Juin, c'est le Mois de la Fierté 🏳️‍🌈, pour célébrer et soutenir notre communauté LGBTQ+ pleine de vie. Chez FET, on est à fond pour faire une différence positive. C'est pour ça qu'on organise une chasse au trésor de folie ! Nos trois chanceux gagnants pourront choisir une asso LGBTQ+ enregistrée à qui on fera don de 200 euros chacun. Rejoins-nous pour répandre l'amour et l'acceptation, parce que l'amour, c'est l'amour. Si tu partages cet esprit d'inclusion, on t'invite à nous rejoindre et à faire partie du mouvement !

Comment ça marche :

▫️ Du 3 au 26 juin, découvre chaque jour une nouvelle icône cachée quelque part dans l'univers FET.

▫️ T'as jusqu'au 26 juin pour toutes les trouver ! Les gagnants seront annoncés le lendemain à 16h00 (heure d'Europe centrale) !

▫️ Quand tu trouves les icônes, clique dessus pour gagner 30 points, et ton icône ira dans ta "Coffre au Trésor".

▫️ Cherche des indices et partage tes propres astuces avec les autres participants sur le Forum de la Chasse au Trésor. Mais comme d'hab... pas de spoilers !

▫️ En plus, on est du genre à partager - passe des icônes à ceux qui n'en ont pas encore trouvé. Et t'inquiète pas, une fois que tu donnes une icône, tu peux la récupérer (avec ses points) !

Comment gagner la Chasse au Trésor ? On cherche pas juste ceux qui collectionnent toutes les icônes - les gagnants, ce sont ceux qui sont les plus actifs à donner des indices aux autres ET à passer des icônes aux autres participants.

Prêt... Partez... Go !

Ma****
Posted
I just found the first one my friends!
ma****
Posted
Le premier est accessible depuisla page d'acceuil
oklpoi
Posted
Il faut jeter un coup d’œil si vs avez des notifications
ma****
Posted
L'amitié c'est important 😉
ma****
Posted
Et si vous laissiez une deuxième chance 😉
ma****
Posted
Bien filtrer permettra d'extraire votre moitié
ds****
Posted
Un de trouver. En effet au niveau de l'accueil en fouillant un peu merci
Posted
Pas compris le dernier indice
Posted
Merci madmoiselle 🌶️
Posted
Quelque chose à annoncer ?
Posted
Si vous choisissez d’enfin rencontrer quelqu’un ? Faite vous connaître
Posted
Il est possible de savoir qui aime tes photos
Posted
Une bonne fessée c'est que tu veux jouer
Posted
La chasse est ouverte!
Posted
Vous pouvez personnaliser votre recherche
Posted
Là où vous montrer qui vous etes
Posted
Si tu veux tout savoir
×
×
  • Create New...