Jump to content

FET EST NOMINÉ EN TANT QUE 'MEILLEURE APP' AUX UK FETISH AWARDS !

Recommended Posts

Être nominĂ© en tant que Meilleure App aux UK Fetish Awards est un accomplissement important pour FET. Cela valide notre engagement Ă  crĂ©er une plateforme sĂ»re, inclusive et conviviale pour la communautĂ© BDSM et fĂ©tichiste. Cette reconnaissance souligne l’impact que nous avons eu en permettant aux kinksters d’explorer leurs dĂ©sirs, de se connecter avec des personnes partageant les mĂȘmes idĂ©es, et de s’engager dans des interactions significatives et consensuelles.

Si FET a d'une façon ou d'une autre contribuĂ© Ă  amĂ©liorer ta vie ou Ă  te donner un sentiment d’appartenance dans notre communautĂ© kinky, suis ce lien  pour voter pour nous !

Pour les utilisateurs de l’app, copie ce lien https://ukfetishawards.com/2024/fet-app/ et soutiens-nous avec ton vote 💜 

Merci Ă  tout le monde qui a construit cette incroyable communautĂ© avec nous ! Vous ĂȘtes gĂ©niaux !

• 5 months later...
FĂ©licitations 🎁🎉
J'ai une petite requĂȘte : il n'y a que des cours en anglais, pourquoi n'en proposez-vous pas en français s'il vous plaĂźt ?
  • 1 month later...
C est un super site mais je ne parle et ne comprends que le francais
Pouvez vous me diriger vers des lieux personnes formations en francais pour augmented mes chances de rencontre
Swann0016 et Swann0016@gmail.com
  • Create New...