Jump to content

Recommended Posts

crystal-love

À quel moment as-tu rĂ©alisĂ© que tu avais un fĂ©tiche? L'as tu dĂ©jĂ  partagĂ© avec tes nouveaux partenaires sexuels?

• 2 weeks later...

C’était Ă  l’age de 22 ans, premiĂšre fois que je goute Ă  des pieds, c’était le paradis

• 3 weeks later...

Le BDSM à 19 ans, les plaisirs procuré par les tétons et l'anal à mes 21 ans

• 3 months later...
  • 2 weeks later...
Je rĂȘve de faire des choses avec les pieds d’une femme depuis qu’un copine m’a mis son pieds dans la bouche quand on a baiser
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
Je recherche Ă  ĂȘtre utilisĂ© comme un objets sexuelle qui ne peux rien dire oĂč faire
  • 1 month later...
Moi j'adore envoyĂ© des photos de mes pieds ou autre si vous ĂȘtes intĂ©ressĂ©
  • 5 weeks later...
  • 2 weeks later...
GrĂące Ă  un discord BDSM oĂč il y avait un salon hand fetish. J’ai toujours su que les mains d’hommes Ă©taient une partis du corps qui me plaisait mais de voir toutes ces photos en mĂȘme temps, m’a excitĂ© sexuellement
Je sais que j'ai toujours Ă©tĂ© attirĂ© par les collants ... Que ce soit le visuel, au toucher ... Cela fait quelques annĂ©es (plusieurs mĂȘme) que j'ai passĂ© le cap, pendant une pĂ©riode de cĂ©libat, d'en acheter une paire pour accompagner mes petites sĂ©ances de plaisir solitaire ... Jusqu'Ă  il y a deux ans, je me mentais peut-ĂȘtre par peur de passer pour un tarĂ©, mais *** de constater que je ne peux m'en passer ... Mes deux derniĂšres partenaires, dont une avec qui je suis restĂ© en couple pendant un an, ont partagĂ©, Ă  mon Ă©tonnement mais Ă  priori avec plaisir, mon adoration pour les collants en acceptant entre autre d'en porter pendant nos rapports ...
  • 2 weeks later...
Des filles qui font un sport de combat ou qui aiment se battre ??
  • 2 weeks later...
Je sais depuis le collĂšge que j’étais fĂ©tichiste des pieds fĂ©minins et de leur chaussures que se soit basket bottines bottes ballerines j’aime pour les renifler masser lĂ©cher embrasser
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
Moi je suis fetichiste du ventre 😍 je kiff serrĂ© et Ă©craser trĂšs fort le ventre et le nombril d'une femme đŸ€— lui appuyĂ© de toute mes ***s sur son ventre jusqu'Ă  la faire vomir trĂšs fort đŸ€źđŸ€ź j'aime aussi marcher sur son ventre et lui enfoncer mon pieds au fond de son ventre et la regardĂ© en train de vomir
  • 4 weeks later...
Je suis Fétiche du ventre et des tenu de danse orientale ou de harem jaime aussi beaucoup la orientale fétiche pour hypnose également
  • 2 months later...
  • 2 months later...
Les petites culottes moulante et legerement transparentes m'attirent.....
  • Create New...