Jump to content

Recommended Posts

DOXY Chasse au Trésor est terminée!! 🤩

Vous avez tous été incroyables pour trouver toutes les pièces de la chasse au trésor DOXY ! Un grand merci à tous ceux qui ont participé 💜

Félicitations à @strainer, @Alexiel_Mistress et @SirArchA qui sont les gagnants de l'incroyable Wand Massager de Doxy! 🏆  Nous vous contacterons par PM!

Joyeux Noël et un week-end sain et heureux! Rendez-vous à la prochaine chasse au trésor! 🤩

N'oublie pas: trouve toutes les icônes et partage des indices dans le Forum pour peut-être gagner un super cadeau kinky de DOXY.

Comment?

– Tous les jours du 1er au 21 décembre, je cacherai des icônes dans tout l'univers FET.
– Trouve et partage des indices avec d'autres kinksters dans le Forum: DOXY Chasse au Trésor, mais sans dire ou ils se trouvent, hein?!
– Lorsque tu en trouves un, appuye dessus pour gagner 30 points et pour atterrir automatiquement sur ton Coffre au Trésor.
– De plus, le partage est vivant, tu peux donc donner des pièces et des points aux kinksters qui n'en ont pas déjà 🙌

🎁 Les trois joueurs les plus actifs deviendront membres VIP et pourront gagner un Wand Massager de 105€ de DOXY 😏

FR_TH_doxy.jpg.png

Nouvel indice (y’a que moi j’ai l’impression 😅)

Swipe
Vous auriez un indice pour l'icône d'aujourd'hui car je sèche complet
Moi j'ai beau avoir fait tout les onglets je n'est pas trouvé celle d'aujourd'hui
  • Create New...