Jump to content

Recommended Posts

Qui en utilise? Combien temps la gardez-vous? Dans quels contextes? Je suis curieux de vous lire.

Salut,
Perso j’en ai 2 - une en métal portée une dizaine de jours max et une en plastique avec des ventouses électriques pour que Madame puisse s’amuser 😉 lors de moments intimes
Salut j'aimerais faire porter une cache de chasteté a quelqu'un mais peut il l'enlever de lui même ?
Bonsoir Dominaslrv,
La réponse est non - 2 options :
1/ tu gardes les clés du cadenas,
2/ il y a des blocages en plastique numérotés donc facile à couper mais ça ce sera vite puisque le numéro ne sera évidemment plus le même
Bonne soirée
J’ai eu la chance qu’on ne me l’impose pas plus longtemps 😉
@dominalrslv et @rouen929 il existe des cages connectées maintenant avec application. Ça invite à beaucoup de jeu, surtout quand on est sadique car on peut mettre un genre de minuteur et le prolonger selon notre satisfaction en tant que key holder.
On en a essayés plusieurs mais on en trouve pas à sa taille, il faut qu'on en fasse une sur mesure, il est plus large que la moyenne. Aujourd'hui il tient une journée mais avec une dont il déborde beaucoup trop à mon goût donc je cherche à lui en faire une sur mesure. Il a fait un prince albert également pour quelle tienne sans risque de s'en échapper car du coup plus grand c'est trop grand et il se transforme en Houdini mais là il tient facilement une semaine.
Après je ne fais pas key holder autrement mais comme notre relation a commencé à distance, on avait regardé les cages connectées
😂😂😂 oui j’avoue pour avoir tester que la taille ça compte - on peut pas souffrir en continu
Ben c'est ça et j'aime être sadique mais pas au détriment de mon soumis. Après j'adore l'état dans lequel ça le mets, ça le rend tellement à cran sexuellement et en même temps si obéissant. Il ferait n'importe quoi dans ces moments là pour me satisfaire, j'adore. ^^
Perso j’aime toujours satisfaire ma partenaire mais c’est un plus ou une excitation supplémentaire de savoir si l’on va être « récompensé Â»
Perso je pense la cage doit être très ajustée. Oui elle est imposée par ma copine, mais c’est moi qui lui a offert les clés. Elle a par contre depuis beaucoup évolué et ne désire plus s’en passer. Pour ma part, je la porte en tout temps. Ma copine ouvre la cage quand elle a envie de s’amuser. On a plusieurs cages et plusieurs jeux qui accompagne le port de la cage. Ça va faire 2 ans qu’on les utilise.
  • 1 year later...
La mienne me Blesse de temps en temps je la retire donc quelque fois mais jamais longtemps 😊 je vais bientôt me mettre un modèle plus petit
  • 6 months later...
Aimerait essayer pour le plaisir si une JF , femme,ou couple bi me l'imposer, pour voir comment ça fait de la supporter la cage ,
J'aimerais bien essayer, mais je ne sais pas comment savoir quelle taille et modèle il me faudrait.
Des conseils ?
Bonjour vous, alors pour les cages je déconseille fortement celles en plastiques car elles sont assemblées par le milieux et peuvent être de pietre qualité. Le risque est qu elle se fende et vienne à blesser.

Préférez une cage en métal, plus safe et plus classe. Ne commencez pas trop petit, la difficulté est de la poser avant d'avoir une érection, sinon ça ne rentre plus! Lol

Pour l'anneau placé derrière les testicules, il faudra choisir une taille, pas trop grande sinon la cage ne tiendra pas. Pour savoir la taille je conseille la méthode de la ficelle (comme pour les bagues) pour connaître le bon périmètre.

Parfois trois tailles d anneaux sont fournis avec la cage, ce qui simplifie les choses.

Petit plus, pour ceux qui aiment les jeux d'urêtre, prenez une cage pourvue d'un trou au niveau du gland, vous allez kiffer ce genre de punition sous cage...😈
  • 3 weeks later...
Aimerait beaucoup que une Maîtresse me mettre une Cage de chasteté et garde la clé seul elle aurait le pouvoir de la retirer sa doit être une expérience a réalisé j'adorais beaucoup. Avoir une Cage de chasteté
  • 5 months later...
Moi en fonction des maîtresses le maximum que je l ai garder c est 3 semaines.
  • Create New...

LIKE WHAT YOU SEE?