ol**** Posted January 4, 2022 Posted January 4, 2022 Qui en utilise? Combien temps la gardez-vous? Dans quels contextes? Je suis curieux de vous lire.
ro**** Posted January 6, 2022 Posted January 6, 2022 Salut, Perso jâen ai 2 - une en mĂ©tal portĂ©e une dizaine de jours max et une en plastique avec des ventouses Ă©lectriques pour que Madame puisse sâamuser đ lors de moments intimes
do**** Posted January 7, 2022 Posted January 7, 2022 Salut j'aimerais faire porter une cache de chastetĂ© a quelqu'un mais peut il l'enlever de lui mĂȘme ?
ro**** Posted January 8, 2022 Posted January 8, 2022 Bonsoir Dominaslrv, La rĂ©ponse est non - 2 options : 1/ tu gardes les clĂ©s du cadenas, 2/ il y a des blocages en plastique numĂ©rotĂ©s donc facile Ă couper mais ça ce sera vite puisque le numĂ©ro ne sera Ă©videmment plus le mĂȘme Bonne soirĂ©e
ol**** Posted January 10, 2022 Author Posted January 10, 2022 Et pourquoi pas plus quâune 10aine de jours?
ro**** Posted January 10, 2022 Posted January 10, 2022 Jâai eu la chance quâon ne me lâimpose pas plus longtemps đ
ol**** Posted January 11, 2022 Author Posted January 11, 2022 sans aucune ouverture plusieurs fois entre 30-35
ro**** Posted January 11, 2022 Posted January 11, 2022 Ah ouais ! Ăa fait long - imposĂ© par qquâun ?
Fl**** Posted January 12, 2022 Posted January 12, 2022 @dominalrslv et @rouen929 il existe des cages connectĂ©es maintenant avec application. Ăa invite Ă beaucoup de jeu, surtout quand on est sadique car on peut mettre un genre de minuteur et le prolonger selon notre satisfaction en tant que key holder.
ro**** Posted January 12, 2022 Posted January 12, 2022 Bonsoir Flamingos, Et câest ton truc de faire cela ?
Fl**** Posted January 12, 2022 Posted January 12, 2022 On en a essayés plusieurs mais on en trouve pas à sa taille, il faut qu'on en fasse une sur mesure, il est plus large que la moyenne. Aujourd'hui il tient une journée mais avec une dont il déborde beaucoup trop à mon goût donc je cherche à lui en faire une sur mesure. Il a fait un prince albert également pour quelle tienne sans risque de s'en échapper car du coup plus grand c'est trop grand et il se transforme en Houdini mais là il tient facilement une semaine.
Fl**** Posted January 12, 2022 Posted January 12, 2022 AprÚs je ne fais pas key holder autrement mais comme notre relation a commencé à distance, on avait regardé les cages connectées
ro**** Posted January 12, 2022 Posted January 12, 2022 đđđ oui jâavoue pour avoir tester que la taille ça compte - on peut pas souffrir en continu
Fl**** Posted January 12, 2022 Posted January 12, 2022 Ben c'est ça et j'aime ĂȘtre sadique mais pas au dĂ©triment de mon soumis. AprĂšs j'adore l'Ă©tat dans lequel ça le mets, ça le rend tellement Ă cran sexuellement et en mĂȘme temps si obĂ©issant. Il ferait n'importe quoi dans ces moments lĂ pour me satisfaire, j'adore. ^^
ro**** Posted January 12, 2022 Posted January 12, 2022 Perso jâaime toujours satisfaire ma partenaire mais câest un plus ou une excitation supplĂ©mentaire de savoir si lâon va ĂȘtre « rĂ©compensé »
ol**** Posted January 13, 2022 Author Posted January 13, 2022 Perso je pense la cage doit ĂȘtre trĂšs ajustĂ©e. Oui elle est imposĂ©e par ma copine, mais câest moi qui lui a offert les clĂ©s. Elle a par contre depuis beaucoup Ă©voluĂ© et ne dĂ©sire plus sâen passer. Pour ma part, je la porte en tout temps. Ma copine ouvre la cage quand elle a envie de sâamuser. On a plusieurs cages et plusieurs jeux qui accompagne le port de la cage. Ăa va faire 2 ans quâon les utilise.
al**** Posted July 27, 2023 Posted July 27, 2023 La mienne me Blesse de temps en temps je la retire donc quelque fois mais jamais longtemps đ je vais bientĂŽt me mettre un modĂšle plus petit
hj**** Posted February 3 Posted February 3 Aimerait essayer pour le plaisir si une JF , femme,ou couple bi me l'imposer, pour voir comment ça fait de la supporter la cage ,
Lu**** Posted February 5 Posted February 5 J'aimerais bien essayer, mais je ne sais pas comment savoir quelle taille et modĂšle il me faudrait. Des conseils ?
Sa**** Posted February 5 Posted February 5 Bonjour vous, alors pour les cages je dĂ©conseille fortement celles en plastiques car elles sont assemblĂ©es par le milieux et peuvent ĂȘtre de pietre qualitĂ©. Le risque est qu elle se fende et vienne Ă blesser. PrĂ©fĂ©rez une cage en mĂ©tal, plus safe et plus classe. Ne commencez pas trop petit, la difficultĂ© est de la poser avant d'avoir une Ă©rection, sinon ça ne rentre plus! Lol Pour l'anneau placĂ© derriĂšre les testicules, il faudra choisir une taille, pas trop grande sinon la cage ne tiendra pas. Pour savoir la taille je conseille la mĂ©thode de la ficelle (comme pour les bagues) pour connaĂźtre le bon pĂ©rimĂštre. Parfois trois tailles d anneaux sont fournis avec la cage, ce qui simplifie les choses. Petit plus, pour ceux qui aiment les jeux d'urĂȘtre, prenez une cage pourvue d'un trou au niveau du gland, vous allez kiffer ce genre de punition sous cage...đ
hj**** Posted February 22 Posted February 22 Aimerait beaucoup que une MaĂźtresse me mettre une Cage de chastetĂ© et garde la clĂ© seul elle aurait le pouvoir de la retirer sa doit ĂȘtre une expĂ©rience a rĂ©alisĂ© j'adorais beaucoup. Avoir une Cage de chastetĂ©
Deleted Member Posted August 21 Posted August 21 Moi en fonction des maĂźtresses le maximum que je l ai garder c est 3 semaines.
Recommended Posts