Cu**** Posted February 7, 2022 Posted February 7, 2022 Se chauffer et mes se faire prendre dans un ascenseur mon dieu j'en rêve, en plus il faut pas faire de bruit enfin breeeef wow
Deleted Member Posted February 23, 2022 Posted February 23, 2022 Dispo, j'ai un ascenseur de 8 étages chez moi ☺️
sa**** Posted May 1, 2023 Posted May 1, 2023 Perso je kiff dans des endroits public comme les toilettes de resto ou de cinéma le mieux c'est dans les toilettes en plastique ouverte en haut et en bas car il faut être encore plus discret
No**** Posted May 11, 2023 Posted May 11, 2023 Avec un complice consentant évidemment : aller dans une boîte ou musée ou autre où il y a une plateforme ou un escalier en grilles , donc où on voit les personnes au dessus ou au dessous. Monter à l’étage au dessus, enlever ma culotte sous ma jupe pour qu’il matte puis lui ***er dessus depuis mon perchoir
an**** Posted September 24 Posted September 24 Je voudrais essayer avec un non francophone, gens irlandais, indien, Coréens, bulgare, anglo, hispano...
Recommended Posts