Jump to content

Recommended Posts

Parfois, un simple NON peut causer une douleur Ă©norme, et accepter le rejet peut ne pas ĂȘtre un processus facile. 💔 Si tu as dĂ©jĂ  Ă©tĂ© rejetĂ©, comment as-tu gĂ©rĂ© cela? Quels conseils donnerais-tu Ă  quelqu'un qui a du mal Ă  passer Ă  autre chose?

• 2 weeks later...
Bonjour. Petit bug je crois, il m'est impossible d'allée sur le lien (je suppose que s'en est un) et de consulter l'article
Bonjour, je suis dans le mĂȘme cas, je prends trĂšs mal et me replis sur moi mĂȘme. TrĂšs dir Ă  gĂ©rer
PlutĂŽt bien. "Merci pour cette rĂ©ponse honnĂȘte, bonne journĂ©e " et voilĂ . Ça me paraĂźt Ă©vident....
Si un refus vous met systĂ©matiquement dans une situation de souffrance alors peut-ĂȘtre qu’il y a une blessure morale ancienne qui pourrit vos relations. C’est frĂ©quent chez les personnes qui ont subi une carence affective enfant. C’est des personnes qui doutent constamment de la sincĂ©ritĂ© de l’autre, demandent sans cesse des preuves et plus d’engagement, peuvent se montrer involontairement collante voire envahissante, et malheureusement cette attitude fait peur et fuir de nombreux partenaires
Je m’éloigne systĂ©matiquement des personnes qui souffrent moralement ou qui ont des gros problĂšmes d’estime de soi, car je pense que les relations bdsm ne leur conviennent pas, voire les mettent en danger et risquent de ren***r leur mauvaise estime d’eux-mĂȘmes
Pas question de dominer quelqu’un(e) qui a la base pense constamment qu’elle est une m. et ne prendra rĂ©ellement aucun plaisir mais cherche une façon de se dĂ©truire un peu plus
Je pense que la chose la plus courageuse c’est accepter que l’on ne va pas bien, et aller chercher de l’aide pour aller mieux, et s’apprĂ©cier Ă  sa juste valeur. Et alors un refus ne vous dĂ©vastera plus
Jsuis tellement habituée de me faire rejeter que j'en porte pu attention
  • 3 weeks later...
Si on parle de refus "en action" : stop direct, demander ce que la personne souhaite ( faire autre chose, faire une pause, partir...) rassurer (aftercare)
  • 1 year later...
Moi je me sens dĂ©vastĂ© Ă  chaque fois car je ne sais pas gĂ©rer mes Ă©motions. Je fonce tĂȘte baissĂ©e dans la relation et m’y investi Ă  fond dĂšs le dĂ©part. Ca me joue des tours Ă  chaque fois et j’en souffre Ă©normĂ©ment.
c fachant et sa arrive toujours malgrer que je suis un bon gars qui veut la chance dessayer de nouvelle experience....
  • Create New...