br**** Posted May 24 Posted May 24 La masturbation mentale, c’est l’art de stimuler le désir et le plaisir uniquement par l’imagination, en créant des fantasmes érotiques, en se remémorant des expériences ou en laissant l’esprit vagabonder. Alors, dis-nous : comment tu te chauffes juste avec ton imagination ? Partage tes techniques hallucinantes ci-dessous ! ðŸ’🔥😉
Th**** Posted May 25 Posted May 25 Je vais peut être passer pour bizarre mais de simple pensé ne me font absolument rien, de même pour des photos, vidéo texte et autre. Il me faut du réel, du concret
be**** Posted May 27 Posted May 27 Bonjour a tous. C'est un exercice difficile. Pour y être arrivé une seule fois au bout. Cela demande concentration totale. Mais le plaisir final est plus mental que physique
Kl**** Posted May 28 Posted May 28 Je regarde les mains d’une femme et arrive à m’imaginer ses pieds, ce qui m’excite énormément car c’est mon plus gros fantasme
bi**** Posted July 5 Posted July 5 Moi j'imagine que femme ou femme trans me baise et que je lui sers de chienne et sa m'excite grave
Recommended Posts