Deleted Member Posted June 3, 2024 1. Préférez-vous le rôle de dominant ou de soumis ? - Dominant - Soumis 2. Préférez-vous l'utilisation de cordes ou de menottes pour l'immobilisation ? - Cordes - Menottes 3. Êtes-vous plus attiré par les jeux de douleur ou les jeux de contrôle mental ? - Douleur - Contrôle mental 4. Préférez-vous les jeux en public ou en privé ? - Public - Privé 5. Préférez-vous utiliser des accessoires comme le fouet ou la bougie ? - Fouet - Bougie
Li**** Posted July 8, 2024 Soumise… Cordes et menottes en mm temp Douleur physique et retenu Public c’est excitant et privée c’est kiffant Fouet et bougie…
Deleted Member Posted December 28, 2024 Author Je suis une petite soumise qui aime les corde, le contrôle mental est très Attrayant. Je préfère jouer en privé j'aime le fouet mais très intrigué par la bougie
Bc**** Posted January 11 Bonjour, Je suis soumise. Je préfère les cordes mais j’aime surtout être attachée avec tous supports. En privé et j’adore le fouet. Bien que j’aime l’impact, je préfère le contrôle mental.
Deleted Member Posted January 17 Author Je suis un dominant qui découvre et améliore ses compétences, j'aime utiliser les cordes et menottes pour infliger de ma douleur à ma partenaire, je suis plus à l'aise en privé de faire ça en privé mais je développe ça en publique aussi, j'essaie de varier mes compétences avec divers accessoires
Recommended Posts